Skip links

Leadership et résultats

Leadership et résultats

L’ACSM est un organisme de bienfaisance enregistré, dirigé par un conseil d’administration bénévole. Ils se réunissent régulièrement tout au long de l’année pour suivre le fonctionnement de l’organisation. Le vision et mission sont rendues possibles grâce au travail et au soutien de notre conseil d’administration.

2019-2025 Strategic Plan
Couverture du rapport annuel 2020/2021
View the Annual Report

Notre conseil d’administration est guidé par un plan stratégique, qui est mis à jour annuellement. Ce rapport met en lumière nos progrès vers la réalisation de nos objectifs stratégiques et partage des histoires sur le merveilleux travail que font notre personnel et nos bénévoles alors que nous recherchons la santé mentale pour tous.

Membres du conseil d'administration

photo d'ali soheil à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Président du conseil d’administration : Ali Soheil

Ali Soheil travaille chez BMO depuis 28 ans. Au cours de ces années, il a occupé différents postes dans les domaines de la vente, du marketing, de la fabrication de produits, de la stratégie, du centre de contact, des risques, de l’informatique, de l’ingénierie des processus, de la gestion du changement, de la gestion des programmes et des opérations. Tous ont acquis la réputation d’un chef d’entreprise qui produit des résultats en mettant fortement l’accent sur l’engagement et la culture des employés. En plus de sa carrière professionnelle, Ali s’implique activement dans la communauté. Il est un ardent défenseur de la diversité, de l’emploi des jeunes, de l’éducation et de la santé mentale. Ali est un leader numérique qui utilise activement les médias sociaux pour défendre, promouvoir et éduquer. Ali adore publier des articles sur des sujets qui le passionnent, dont certains ont été publiés sur des sites de management et de leadership. Il est titulaire d’un EMBA de la Ivey School of Business. Il détient également un B.Sc. et une maîtrise en gestion de projet de Schulich. Il est certifié Six Sigma Black Belt et Lean Enterprise Practitioner. Les principaux domaines d’expertise d’Ali comprennent : la stratégie et l’exécution d’entreprise, la transformation de l’entreprise et des processus, la gestion du changement, l’innovation commerciale, la gestion des risques, l’engagement et la culture des employés.

portrait de rev à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Présidente sortante : Monica Gaudry

Monica Gaudry se consacre au secteur à but non lucratif et caritatif depuis plus de 24 ans, au service des 15 dernières en tant que leader de la collecte de fonds. En tant que directrice des dons majeurs et des campagnes à la Croix-Rouge canadienne, elle supervise le programme et l’équipe du Manitoba aux provinces de l’Atlantique et se concentre sur les dons transformationnels. Le succès de Monica dans l’obtention de résultats de collecte de fonds peut être attribué à son sens aigu des affaires, à sa pensée novatrice et à son sens du marketing. Elle connaît également bien les défis évolutifs auxquels sont confrontés les soins de santé, acquises par de nombreuses années d’emploi dans de grands hôpitaux complexes.

photo de bozica balenovic à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Bozica Balenovic

Bozica Balenovic est directrice de la fiscalité chez Brookfield Infrastructure Group, où elle supervise la conformité fiscale, la planification fiscale et le processus de déclaration fiscale des états financiers. Avant de se joindre à Brookfield, Bozica a passé 5 ans à diriger le service fiscal de sociétés ouvertes canadiennes. Au début de la carrière de Bozica, elle a passé plus de 10 ans chez PricewaterhouseCoopers LLP, aidant à la fois les sociétés multinationales basées au Canada ainsi que les multinationales entrantes à naviguer dans l’environnement fiscal canadien des sociétés. Bozica a de l’expérience dans le conseil aux entreprises sur diverses questions fiscales complexes liées à leurs opérations, y compris l’expansion et la restructuration d’entreprises. En plus d’une solide expérience technique, Bozica possède de solides capacités d’analyse, un sens aigu des affaires et un esprit créatif. Bozica est comptable professionnel agréé.

photo de Laura bhoi à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Vice-président : Laura Bhoi

Laura Bhoi est présidente-directrice générale de Renascent Fellowship and Foundations, l’un des fournisseurs de traitement les plus anciens de l’Ontario, avec des installations à Toronto et à Brooklin, en Ontario. Avant de travailler chez Renascent, Laura a occupé des postes de direction au centre de traitement de la toxicomanie de Toronto, Bellwood Health Services, y compris le poste de président de 2009 à 2015. La carrière de Laura englobe également la gestion du marketing dans le secteur privé et le travail avec le secteur hospitalier pour le ministère de la Santé de l’Ontario. Laura est titulaire d’un baccalauréat en psychologie (avec distinction) de l’Université Queen’s, d’un MBA en gestion des services de santé de l’Université McMaster et d’un certificat en études sur la toxicomanie, également à McMaster.

photo de michael favelyukis à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Michael Favelyukis

Michael Favelyukis est vice-président, Finances et administration, de Community Trust Company. Comptable professionnel agréé, Michael possède une expertise particulière en matière de fiscalité et de valeurs mobilières. Il a obtenu son baccalauréat international en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York en 2004, une continuation de ses études qui ont commencé aux Pays-Bas. Grand voyageur international, Michael parle couramment le russe, l’hébreu et parle couramment l’espagnol.

photo de mustafa khaliq à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Mustafa Khaliq

Mustafa Khaliq est un geek d’analyse et un conteur accompli. Au cours d’une carrière de 15 ans dans le secteur dynamique des biens de consommation, Mustafa a tiré parti de plusieurs sources de données et de recherche pour soutenir le marketing et les ventes avec leurs histoires et stratégies de marque. En outre, Mustafa a développé et mis en œuvre des programmes de formation nationaux et géré avec succès l’exécution de nouvelles plateformes de reporting économiques et conviviales dans toute l’organisation. Mustafa est également très passionné par plusieurs de ses projets parallèles, notamment : un service de conseil en garde-robe et en image pour les professionnels pressés par le temps et avertis de la mode, une ligne de vêtements et d’accessoires pour hommes en ligne appelée Viktor et Muse et un service de conseil en marketing qui aide les s’engager avec des groupes ethniques mal desservis. De la même manière que Mustafa a aidé les clients à accroître la sensibilisation et l’engagement avec les communautés, il espère apporter le même succès avec l’ACSM et sa vision et ses objectifs. Mustafa a obtenu son MBA de la Schulich School of Business et son B.Sc. de l’Université de Toronto.

photo de michelle simard à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Michelle Simard

Michelle Simard est une professionnelle axée sur la collaboration et les solutions avec plus de dix ans d’expérience, spécialisée dans la planification stratégique, l’intelligence d’affaires, la stratégie et l’analyse d’entreprise, la gestion des risques, les services financiers, la négociation et les transactions, la conformité de l’information, la loi sur la confidentialité et la réglementation sur la protection des données.

Polyvalente et hautement qualifiée, elle est capable de fournir aux organisations un leadership exécutif solide et des conseils juridiques solides pour atténuer les risques/expositions, éviter les litiges, développer et négocier des accords juridiques, mettre en œuvre des mesures de cybersécurité et de réponse aux incidents, interpréter les politiques et naviguer dans les problèmes réglementaires et les exigences réglementaires. . Elle utilise des concepts de pratiques fondées sur des données probantes (EIP) et des programmes d’assurance qualité, tout en vérifiant les processus, en évaluant les implications juridiques et financières et en utilisant les meilleures pratiques.

Michelle enseigne également les tactiques et la stratégie de négociation à la Osgoode Hall Law School, car elle est une négociatrice et médiatrice expérimentée en résolution de conflits avec des compétences avancées en négociation. Michelle donne des conseils sur la gestion des risques, l’élaboration de politiques, les questions de droit de la santé et de la vie privée et les procédures administratives à divers organismes et conseils.

Michelle sert actuellement dans la haute direction en tant que conseillère juridique principale et responsable de la confidentialité et de la protection des données au sein du groupe 4finance pour les opérations en Amérique du Nord.

Maneesha

Réalisateur : Maneesha Goonasekera

Maneesha Goonasekera est une experte en gestion des talents et en développement organisationnel avec une vaste expérience mondiale dans le développement de stratégies de gestion des talents et l’amélioration de l’efficacité des organisations dans les entreprises Fortune 500 des secteurs des biens de consommation et de l’automobile. Elle a mis à profit son expertise dans l’acquisition de talents, la marque employeur, le développement du leadership, la planification de la relève, l’engagement, la conception organisationnelle, la gestion des talents et la rémunération globale pour développer avec succès les capacités organisationnelles et transformer la culture. Sa carrière internationale qui comprend des affectations d’expatriés à Melbourne, Jakarta et New York l’a incitée à défendre la diversité, l’équité et l’inclusion. Maneesha est actuellement conseillère principale en gestion des talents, développement organisationnel et rémunération pour le Conference Board du Canada. Elle est une fervente partisane de la santé mentale et des stratégies qui assurent un environnement de travail sain pour tous. Elle s’est jointe au conseil d’administration de l’ACSM en 2018 et est membre du comité de gouvernance et du groupe de travail sur les RH. Maneesha est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto et est une professionnelle certifiée en gestion des talents et une praticienne certifiée en gestion du changement.

photo de joshua à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Joshua Campbell

Joshua travaille dans le secteur de l’immobilier depuis 2005. Il a commencé sa carrière de courtier immobilier chez Coldwell Banker et a depuis évolué et fondé l’entité de Knowledge Broker. Joshua a fondé Pinnacle Ridge Capital, une société avec des divisions dans le financement hypothécaire, la gestion immobilière et le développement immobilier. Joshua est titulaire d’un baccalauréat en études administratives et commerciales (BACS) de l’Université de Western Ontario et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson. Joshua est également activement impliqué auprès de la Chambre de commerce de Newmarket. , Newmarket Smart City Council, Fondation des maladies du cœur, Anciens de l’Université Western et Ryerson, York Region Humane Society, Inn From the Cold et Southlake Regional Health Centre. Joshua, sa femme Kristy et leurs deux enfants, Maeve et Clive, peuvent souvent être vus soutenir leur communauté lors d’événements locaux autour de la ville de Newmarket.

photo de parisa mehrfar à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Parisa Mehrfar

Parisa Mehrfar est une leader expérimentée dans le domaine de la santé avec plus de 7 ans de planification et d’exécution de projets réussies, associée à une solide base clinique. Dans son rôle actuel de gestionnaire de l’intégration et de la planification à l’hôpital Markham Stouffville, Parisa dirige le développement de l’équipe de santé Ontario de l’Est de York North Durham, qui est une initiative dirigée par la province. Parisa connaît bien le paysage des soins de santé, y compris les défis auxquels sont confrontés les fournisseurs et les clients en santé mentale et en toxicomanie. Parisa est diététiste et détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier.

Réalisateur : Stéphanie Thompson

2019-2025 Strategic Plan

Rapports et documents

Return to top of page