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Leadership et résultats

Leadership et résultats

L’ACSM est un organisme de bienfaisance enregistré, dirigé par un conseil d’administration bénévole. Ils se réunissent régulièrement tout au long de l’année pour suivre le fonctionnement de l’organisation. Le vision et mission sont rendues possibles grâce au travail et au soutien de notre conseil d’administration.

2019-2025 Strategic Plan
Couverture du rapport annuel 2020/2021
View the Annual Report

Notre conseil d’administration est guidé par un plan stratégique, qui est mis à jour annuellement. Ce rapport met en lumière nos progrès vers la réalisation de nos objectifs stratégiques et partage des histoires sur le merveilleux travail que font notre personnel et nos bénévoles alors que nous recherchons la santé mentale pour tous.

Membres du conseil d'administration

photo d'ali soheil à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Président du conseil d’administration : Ali Soheil

Ali Soheil travaille chez BMO depuis 28 ans. Au cours de ces années, il a occupé différents postes dans les domaines de la vente, du marketing, de la fabrication de produits, de la stratégie, du centre de contact, des risques, de l’informatique, de l’ingénierie des processus, de la gestion du changement, de la gestion des programmes et des opérations. Tous ont acquis la réputation d’un chef d’entreprise qui produit des résultats en mettant fortement l’accent sur l’engagement et la culture des employés. En plus de sa carrière professionnelle, Ali s’implique activement dans la communauté. Il est un ardent défenseur de la diversité, de l’emploi des jeunes, de l’éducation et de la santé mentale. Ali est un leader numérique qui utilise activement les médias sociaux pour défendre, promouvoir et éduquer. Ali adore publier des articles sur des sujets qui le passionnent, dont certains ont été publiés sur des sites de management et de leadership. Il est titulaire d’un EMBA de la Ivey School of Business. Il détient également un B.Sc. et une maîtrise en gestion de projet de Schulich. Il est certifié Six Sigma Black Belt et Lean Enterprise Practitioner. Les principaux domaines d’expertise d’Ali comprennent : la stratégie et l’exécution d’entreprise, la transformation de l’entreprise et des processus, la gestion du changement, l’innovation commerciale, la gestion des risques, l’engagement et la culture des employés.

photo de Laura bhoi à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Vice-président : Laura Bhoi

Laura Bhoi est présidente-directrice générale de Renascent Fellowship and Foundations, l’un des fournisseurs de traitement les plus anciens de l’Ontario, avec des installations à Toronto et à Brooklin, en Ontario. Avant de travailler chez Renascent, Laura a occupé des postes de direction au centre de traitement de la toxicomanie de Toronto, Bellwood Health Services, y compris le poste de président de 2009 à 2015. La carrière de Laura englobe également la gestion du marketing dans le secteur privé et le travail avec le secteur hospitalier pour le ministère de la Santé de l’Ontario. Laura est titulaire d’un baccalauréat en psychologie (avec distinction) de l’Université Queen’s, d’un MBA en gestion des services de santé de l’Université McMaster et d’un certificat en études sur la toxicomanie, également à McMaster.

Photo de profil de Brian Edmonds portant un costume et une cravate

Trésorier : Brian Edmonds

Brian Edmonds est comptable professionnel agréé/CA et titulaire d’une maîtrise en administration des sciences de la santé de l’Université du Michigan. Ses intérêts de direction incluent la planification stratégique, la responsabilité financière, l’impact des déterminants sociaux de la santé, la gestion du changement, la gouvernance d’entreprise et l’amélioration de la performance. Brian a récemment pris sa retraite du poste de vice-président des services de soutien et de directeur financier de CAMH, mais il a repris ses fonctions de direction intérimaire et de conseil stratégique, en plus de siéger au conseil d’administration de trois organismes sans but lucratif.

portrait de rev à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Présidente sortante : Monica Gaudry

Monica Gaudry se consacre au secteur à but non lucratif et caritatif depuis plus de 24 ans, au service des 15 dernières en tant que leader de la collecte de fonds. En tant que directrice des dons majeurs et des campagnes à la Croix-Rouge canadienne, elle supervise le programme et l’équipe du Manitoba aux provinces de l’Atlantique et se concentre sur les dons transformationnels. Le succès de Monica dans l’obtention de résultats de collecte de fonds peut être attribué à son sens aigu des affaires, à sa pensée novatrice et à son sens du marketing. Elle connaît également bien les défis évolutifs auxquels sont confrontés les soins de santé, acquises par de nombreuses années d’emploi dans de grands hôpitaux complexes.

photo de bozica balenovic à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Bozica Balenovic

Bozica Balenovic est directrice de la fiscalité chez Brookfield Infrastructure Group, où elle supervise la conformité fiscale, la planification fiscale et le processus de déclaration fiscale des états financiers. Avant de se joindre à Brookfield, Bozica a passé 5 ans à diriger le service fiscal de sociétés ouvertes canadiennes. Au début de la carrière de Bozica, elle a passé plus de 10 ans chez PricewaterhouseCoopers LLP, aidant à la fois les sociétés multinationales basées au Canada ainsi que les multinationales entrantes à naviguer dans l’environnement fiscal canadien des sociétés. Bozica a de l’expérience dans le conseil aux entreprises sur diverses questions fiscales complexes liées à leurs opérations, y compris l’expansion et la restructuration d’entreprises. En plus d’une solide expérience technique, Bozica possède de solides capacités d’analyse, un sens aigu des affaires et un esprit créatif. Bozica est comptable professionnel agréé.

photo de joshua à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Joshua Campbell

Joshua travaille dans le secteur de l’immobilier depuis 2005. Il a commencé sa carrière de courtier immobilier chez Coldwell Banker et a depuis évolué et fondé l’entité de Knowledge Broker. Joshua a fondé Pinnacle Ridge Capital, une société avec des divisions dans le financement hypothécaire, la gestion immobilière et le développement immobilier. Joshua est titulaire d’un baccalauréat en études administratives et commerciales (BACS) de l’Université de Western Ontario et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson. Joshua est également activement impliqué auprès de la Chambre de commerce de Newmarket. , Newmarket Smart City Council, Fondation des maladies du cœur, Anciens de l’Université Western et Ryerson, York Region Humane Society, Inn From the Cold et Southlake Regional Health Centre. Joshua, sa femme Kristy et leurs deux enfants, Maeve et Clive, peuvent souvent être vus soutenir leur communauté lors d’événements locaux autour de la ville de Newmarket.

Une photo de profil de Maneesha dans un chemisier blanc posant

Réalisateur : Maneesha Goonasekera

Maneesha Goonasekera est une experte en gestion des talents et en développement organisationnel avec une vaste expérience mondiale dans le développement de stratégies de gestion des talents et l’amélioration de l’efficacité des organisations dans les entreprises Fortune 500 des secteurs des biens de consommation et de l’automobile. Elle a mis à profit son expertise dans l’acquisition de talents, la marque employeur, le développement du leadership, la planification de la relève, l’engagement, la conception organisationnelle, la gestion des talents et la rémunération globale pour développer avec succès les capacités organisationnelles et transformer la culture. Sa carrière internationale qui comprend des affectations d’expatriés à Melbourne, Jakarta et New York l’a incitée à défendre la diversité, l’équité et l’inclusion. Maneesha est actuellement conseillère principale en gestion des talents, développement organisationnel et rémunération pour le Conference Board du Canada. Elle est une fervente partisane de la santé mentale et des stratégies qui assurent un environnement de travail sain pour tous. Elle s’est jointe au conseil d’administration de l’ACSM en 2018 et est membre du comité de gouvernance et du groupe de travail sur les RH. Maneesha est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto et est une professionnelle certifiée en gestion des talents et une praticienne certifiée en gestion du changement.

Portrait de Melissa Tamblyn

Réalisatrice : Melissa Tamblyn

Melissa Tamblyn est une leader technologique avec plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs des soins de santé et à but non lucratif. Melissa dirige la prestation nationale de services de consultation dans le secteur de la santé pour Microsoft Canada et a précédemment occupé les postes de vice-présidente, Technologie de l’information dans un grand organisme international à but non lucratif et de directrice, Information à Action Cancer Ontario. À la tête de son propre cabinet de conseil pendant près de 10 ans, Melissa a travaillé dans le secteur canadien de la santé pour des organisations publiques et privées, conseillant sur la stratégie, la conception technologique, la livraison et la gestion de la qualité. Elle est une professionnelle certifiée en gestion de projet et détient un baccalauréat ès arts et une maîtrise en administration publique, tous deux de l’Université Queen’s.

photo de michael favelyukis à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Michael Favelyukis

Michael Favelyukis est vice-président, Finances et administration, de Community Trust Company. Comptable professionnel agréé, Michael possède une expertise particulière en matière de fiscalité et de valeurs mobilières. Il a obtenu son baccalauréat international en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York en 2004, une continuation de ses études qui ont commencé aux Pays-Bas. Grand voyageur international, Michael parle couramment le russe, l’hébreu et parle couramment l’espagnol.

photo de michelle simard à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisatrice : Michelle Simard

Michelle Simard est une professionnelle axée sur la collaboration et les solutions avec plus de dix ans d’expérience, spécialisée dans la planification stratégique, l’intelligence d’affaires, la stratégie et l’analyse d’entreprise, la gestion des risques, les services financiers, la négociation et les transactions, la conformité de l’information, la loi sur la confidentialité et la réglementation sur la protection des données.

Polyvalente et hautement qualifiée, elle est capable de fournir aux organisations un leadership exécutif solide et des conseils juridiques solides pour atténuer les risques/expositions, éviter les litiges, développer et négocier des accords juridiques, mettre en œuvre des mesures de cybersécurité et de réponse aux incidents, interpréter les politiques et naviguer dans les problèmes réglementaires et les exigences réglementaires. . Elle utilise des concepts de pratiques fondées sur des données probantes (EIP) et des programmes d’assurance qualité, tout en vérifiant les processus, en évaluant les implications juridiques et financières et en utilisant les meilleures pratiques.

Michelle enseigne également les tactiques et la stratégie de négociation à la Osgoode Hall Law School, car elle est une négociatrice et médiatrice expérimentée en résolution de conflits avec des compétences avancées en négociation. Michelle donne des conseils sur la gestion des risques, l’élaboration de politiques, les questions de droit de la santé et de la vie privée et les procédures administratives à divers organismes et conseils.

Michelle sert actuellement dans la haute direction en tant que conseillère juridique principale et responsable de la confidentialité et de la protection des données au sein du groupe 4finance pour les opérations en Amérique du Nord.

Photo de Monica Lam

Réalisatrice : Monica Lam

Monica Lam (elle) est une gestionnaire de cas expérimentée qui travaille actuellement avec la Municipalité régionale de York. En tant que travailleuse sociale enregistrée, Monica possède une expertise en matière de plaidoyer, de recherche et de politique, de sensibilisation communautaire et de développement de programmes. Elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en sciences de l’Université de Toronto, un baccalauréat en travail social de l’Université York et une maîtrise en travail social de l’Université Ryerson. Pendant son temps libre, Monica publie des articles basés sur ses expériences vécues; en l’utilisant comme plate-forme de plaidoyer.

photo de mustafa khaliq à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Mustafa Khaliq

Mustafa Khaliq est un geek d’analyse et un conteur accompli. Au cours d’une carrière de 15 ans dans le secteur dynamique des biens de consommation, Mustafa a tiré parti de plusieurs sources de données et de recherche pour soutenir le marketing et les ventes avec leurs histoires et stratégies de marque. En outre, Mustafa a développé et mis en œuvre des programmes de formation nationaux et géré avec succès l’exécution de nouvelles plateformes de reporting économiques et conviviales dans toute l’organisation. Mustafa est également très passionné par plusieurs de ses projets parallèles, notamment : un service de conseil en garde-robe et en image pour les professionnels pressés par le temps et avertis de la mode, une ligne de vêtements et d’accessoires pour hommes en ligne appelée Viktor et Muse et un service de conseil en marketing qui aide les s’engager avec des groupes ethniques mal desservis. De la même manière que Mustafa a aidé les clients à accroître la sensibilisation et l’engagement avec les communautés, il espère apporter le même succès avec l’ACSM et sa vision et ses objectifs. Mustafa a obtenu son MBA de la Schulich School of Business et son B.Sc. de l’Université de Toronto.

photo de parisa mehrfar à l'Association canadienne pour la santé mentale Leadership et résultats

Réalisateur : Parisa Mehrfar

Parisa Mehrfar est directrice de programme au Women’s College Hospital (WCH) et dirige l’expansion du programme Seamless Care Optimizing the Patient Experience (SCOPE Program) à l’échelle provinciale. Avant de se joindre à WCH, Parisa a travaillé comme gestionnaire de l’intégration et de la planification à l’hôpital Markham Stouffville, où elle a dirigé le développement de l’équipe Santé Ontario de la région de York Est et Durham Nord. Pendant ce temps. Parisa a lancé le premier programme ontarien de soins primaires intégrés pour les personnes âgées confinées à domicile dans les régions de Markham et de Stouffville.

De plus, Parisa a travaillé comme responsable de l’intégration à Santé Ontario-Région du Centre-Est et a soutenu l’élaboration d’un cadre d’équité en santé à l’OH. Parisa est diététiste professionnelle (RD) et détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Wilfrid Laurier. Parisa est un cadre certifié en santé (CHE) et en tant que chargé de cours à l’Université de Toronto, l’Institut de politique, de gestion et d’évaluation de la santé (IHPME) encadre les leaders émergents de la santé.

Tête de Stéphanie Thompson

Réalisateur : Stéphanie Thompson

Steph était une joueuse de football américaine de la NCAA à l’Université de Californie en Pennsylvanie, où elle a obtenu son baccalauréat en gestion du sport avec une mineure en administration des affaires. Elle a commencé sa carrière dans le monde du sport en travaillant avec les Pittsburgh Pirates dans Diversity Initiatives & Community Relations en 2013. Après son retour au Canada, elle a passé un été à voyager avec l’équipe de relais de la flamme panaméricaine, gérant les trois partenaires en titre des Jeux, OLG, Loblaws et CIBC. Ensuite, Steph s’est attaqué à l’industrie automobile avec le Salon international de l’auto du Canada. Sa grande énergie et sa faim l’ont amenée à diriger l’équipe chargée d’organiser le plus grand salon des consommateurs au Canada au cours des cinq dernières années. Steph a également consulté une variété de clients dans les domaines de l’alimentation et des boissons, de l’agriculture, du fitness et des organisations à but non lucratif. Elle passe son temps libre à redonner aux organisations, aux organisations à but non lucratif et a récemment lancé sa propre initiative de santé mentale ; Illuminez l’obscurité. Maintenant en tant que directeur général de The Gathering, Steph apporte une passion ardente pour les relations et une expertise dans l’engagement du public et l’exécution d’événements, pour créer les expériences les plus significatives et mémorables.

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