Skip links

Récompenses d’équipe

Récompenses d’équipe

Reconnaître les employés et les bénévoles exceptionnels de notre organisation

Les Beacon of Light Awards sont un programme de reconnaissance annuel qui met en lumière les réalisations, les performances et l’engagement envers la communauté et ceux que nous servons.

Walter tenant son prix avec l'association canadienne pour la santé mentale

Phare de caractère – Sajidsha Diwan

Le Prix phare de caractère reconnaît et récompense les membres de l’équipe qui démontrent de manière active et constante les valeurs de respect, de confiance, de communication et de travail d’équipe de notre équipe. Ces personnes rehaussent la culture de l’ACSM et inspirent ceux qui les entourent.

Sajid vit les valeurs de l’ACSM au quotidien et reste respectueux et calme, même dans des situations tendues. En plus de fournir un soutien à ses collègues, Sajid recherche également des ressources dans la communauté pour les clients dans des situations difficiles et maintient des partenariats avec d’autres organisations, encourageant leur personnel à faire des références.

Erm tenant son trophée avec Lisa Wood et Rebecca Shields

Bénévole Phare de Caractère – Erm Lombardi

Le Prix phare de caractère reconnaît et récompense les membres de l’équipe qui démontrent de manière active et constante les valeurs de respect, de confiance, de communication et de travail d’équipe de notre équipe. Ces personnes rehaussent la culture de l’ACSM et inspirent ceux qui les entourent.

La passion d’Erm pour travailler avec les jeunes dans le cadre du programme Choices était évidente dès le début. Erm partage continuellement ses nombreuses expériences avec les jeunes, tant dans sa vie personnelle que professionnelle, tout en vivant et en respirant les valeurs de l’ACSM que sont le respect, la confiance, la communication et le travail d’équipe. Elle inspire les membres de son équipe et améliore le programme Choices grâce à ses contributions, ses performances et son esprit d’équipe extraordinaire.

Lisa Wood, Rebecca Shields et Glen Gifford

Phare d’excellence – Lisa Wood

Le Prix phare d’excellence reconnaît et récompense les membres de l’équipe qui sont allés au-delà de leur description de poste pour soutenir la mission de l’ACSM. Ces personnes font preuve d’un engagement indéfectible envers la qualité, l’excellence et les objectifs de l’organisation.

Lisa a toujours fait preuve d’un engagement indéfectible envers le service à l’ACSM. Elle ne s’arrête pas lorsque ses objectifs sont atteints – elle est motivée par la soif d’atteindre de nouvelles personnes grâce au programme Choices et de s’impliquer dans d’autres domaines de l’organisation. En faire plus est souvent une chance pour elle d’en savoir plus, de s’amuser, d’aimer se connecter et de fournir quelque chose aux autres qui apporte de la valeur et un but.

abbaye dunning headshot tenant son prix d'équipe

Bénévole phare d’excellence – Abbey Dunning

Le Prix phare d’excellence reconnaît et récompense les membres de l’équipe qui sont allés au-delà de leur description de poste pour soutenir la mission de l’ACSM. Ces personnes font preuve d’un engagement indéfectible envers la qualité, l’excellence et les objectifs de l’organisation.

Abbey a travaillé sans relâche pour créer une nouvelle plate-forme engageante pour nos bénévoles. En créant ce nouveau module d’apprentissage, Abbey a permis à l’organisation de fournir une formation en ligne incroyable pour les bénévoles de l’agence, conduisant à un meilleur service pour nos clients et leurs familles.

Vanessa reçoit son prix des mains de Rebecca

Balise d’inclusion – Vanessa Newhook

Le Prix phare de l’inclusion reconnaît les membres de l’équipe qui donnent l’exemple et prennent des mesures pour faciliter les politiques et les pratiques en matière de diversité, d’équité et d’inclusion à l’ACSM. Ces personnes embrassent, respectent et célèbrent la diversité de l’équipe de l’ACSM et des collectivités que nous servons.

Vanessa s’est jointe à la famille de l’ACSM York Region/South Simcoe, au début de la pandémie et aussi au tout début du développement du Programme de santé et de bien-être des nouveaux arrivants. Bien que le rôle de Vanessa soit principalement de fournir une formation et une éducation aux travailleurs des services directs dans le secteur de l’établissement, elle s’est immédiatement mobilisée pour développer ce nouveau programme à partir de zéro dans tous les aspects du service à la clientèle.

Devon, Jennifer et Rebecca avec prix

Phare du mentorat – Jennifer Morawetz

Le Prix phare du mentorat reconnaît et récompense les membres de l’équipe qui favorisent une culture d’innovation, de caractère, d’excellence et d’inclusion au sein de leurs équipes et de l’ACSM. Ces personnes sont des leaders exceptionnels qui offrent un partage des connaissances, un encadrement et un développement de carrière extraordinaires aux membres de leur équipe.

Jennifer améliore sans aucun doute la culture de l’ACSM, favorise l’innovation et inspire ceux qui l’entourent. Son influence s’étend bien au-delà de notre position et a un impact positif sur l’ACSM dans son ensemble. Jennifer est toujours la première à offrir un coup de main sur n’importe quel projet, même s’il est à l’extérieur de sa timonerie, et elle est un chef de file extraordinaire pour l’équipe de bénévoles et d’étudiants ici à l’ACSM.

Marilu tenant son prix avec Kelly et Rebecca

Phare de l’Innovation-Marilu Matar

Le Prix phare de l’innovation reconnaît les membres de l’équipe qui présentent de nouvelles idées, services ou pratiques pour améliorer la qualité du service, la gestion financière, la gestion des ressources humaines, l’administration, la sécurité ou le fonctionnement global de l’ACSM. Ces personnes apportent des solutions innovantes ou apportent des améliorations majeures aux opérations ou aux services fournis.

Marilu est nouvelle à l’ACSM, mais elle a sauté des pieds sur notre nouveau programme de foyers communautaires d’opportunité. Elle offre beaucoup de soutien aux membres de son équipe, est créative dans son approche face aux situations difficiles et offre de la sagesse à l’équipe. Marilu est un atout si brillant au sein de l’ACSM et au sein d’une toute nouvelle équipe – où de nouveaux processus sont créés chaque jour. C’est aussi une excellente amie et collègue.

Edna tenant le trophée par équipe avec Devon et Rebecca

Équipe Beacon of Light – L’équipe d’action COVID-19

Le Prix du phare de l’équipe reconnaît les réalisations de toute une équipe qui a mis en œuvre un programme ou un projet novateur qui a généré des résultats exceptionnels pour l’ACSM, nos clients et/ou les collectivités que nous servons. Les équipes peuvent comprendre des programmes clients, des équipes administratives/de gestion, des départements, des comités, des groupes de travail, des projets spéciaux, des groupes d’affinité et d’autres groupes de l’ACSM.

À ce jour, l’ACSM n’a pas eu une seule éclosion de COVID-19 attribuée à un contact à l’ACSM, et chaque programme continue de fournir des services. De toute ma carrière, je n’ai jamais travaillé avec un groupe de personnes aussi dévoué. Leur engagement envers la santé et la sécurité du personnel, des clients et de la communauté est indéfectible et j’ai eu le privilège de servir à leurs côtés.

Représentant de Staples Holding Award avec Catherine et Rebecca

Phare communautaire de Light-Staples Canada

Le Prix du phare de la communauté reconnaît et récompense les entreprises qui soutiennent l’ACSM de la région de York et de Simcoe Sud et qui incarnent l’esprit de respect, d’inclusion et de santé mentale pour tous.

Staples Canada est le premier commanditaire principal de Santé mentale en mouvement. Dans le cadre de leur engagement envers MHIM 2021, non seulement ils ont fourni des dollars de parrainage qui aident à compenser les coûts associés à l’organisation d’un événement (et même les événements virtuels ont des coûts associés), mais ils ont également encouragé leurs associés dans toute notre zone de chalandise. et partout en Ontario pour s’impliquer en tant que participants.

Return to top of page