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Accessibilité

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Déclaration d'engagement

L’Association canadienne pour la santé mentale de la région de York et de Simcoe Sud (ACSM-YRSS) s’est engagée à améliorer la santé mentale et le bien-être de ceux que nous servons dans la communauté. Nous fournissons services de santé mentale à tous d’une manière centrée sur nos principes de respect, d’inclusivité, de diversité, d’indépendance et d’égalité des chances pour tous.

Nous pensons que la diversité et l’inclusivité sont notre force et que l’individualité et les identités de chacun doivent être embrassées en valorisant les forces et les contributions uniques de chaque personne. Nous favorisons la diversité et l’inclusion ancrées dans des pratiques d’antiracisme et d’anti-oppression et nous considérons nos activités comme étant axées sur la réduction des préjudices et des traumatismes.

L’ACSM-YRSS s’engage à fournir des programmes et des services d’une manière accessible à toutes les personnes handicapées et s’engage à se conformer entièrement aux normes actuelles de la politique du Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (IASR), Règlement 191/11, en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Multi-Year Accessibility Plan
2020 - 2025

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Processus de rétroaction

L’ACSM-YRSS apprécie les commentaires concernant les services fournis. Tous les commentaires fournis seront dirigés vers le personnel approprié. L’ACSM-YRSS répondra aux commentaires reçus dans les 3 à 5 jours ouvrables. Toute plainte concernant les services fournis aux personnes handicapées sera traitée par le biais de nos procédures standard de gestion des plaintes. Les commentaires concernant les services sont confidentiels et peuvent être fournis par :

Téléphoner: 905-830-4334
Fax: 1-888-252-7057
E-mail: LAPHO@cmha-yr.on.ca
Courrier ordinaire :
Association canadienne pour la santé mentale York et Simcoe Sud
1101, chemin Nicholson, unité 5,
Newmarket, ON, L3Y 9C3

Disponibilité des documents du service client

Les politiques et procédures, y compris notre politique d’accessibilité ainsi que tous les documents relatifs au service client, sont disponibles sur demande.

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