Services pour la santé mentale des jeunes et des adolescents
Services de santé
Vous avez toujours été connu pour votre générosité – envers votre famille, vos amis et surtout envers vos causes préférées. Lorsque vous considérez l’héritage que vous souhaitez laisser, le désir de poursuivre votre tradition de dons de bienfaisance devient une considération encore plus importante. Discutez-en avec votre famille et vos proches, puis parlez à votre avocat de la rédaction, de la révision ou de l’ajout d’un codicille à votre testament. Votre succession bénéficiera des avantages fiscaux de votre don et notre communauté grandissante bénéficiera de votre prévenance.
Si vous choisissez de nous faire part de votre legs et de vos souhaits, cela nous donnera l’occasion de vous remercier et, surtout, de discuter de ce que vous espérez que votre don contribuera à accomplir.
Vous serez également invité à devenir membre de la Société du patrimoine de l’ACSM. Bien sûr, vous pouvez rester anonyme.
Choisissez un montant spécifique ou un pourcentage d’actifs. Peu importe que vous partiez beaucoup ou peu. Ce qui compte, c’est que votre héritage perdure exactement comme vous le souhaitez.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Catherine Matzig, CFRE, Directrice principale, Philanthropie au 289.879.2450
Exemple de libellé de legs
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de formulation suggérée pour vous assurer que votre legs est clair et qu’il sera dirigé à l’Association canadienne pour la santé mentale York et Simcoe Sud selon vos souhaits.
Veuillez noter:
- Votre legs caritatif doit être adressé à «Association canadienne pour la santé mentale de la région de York» dans votre testament.
- Association canadienne pour la santé mentale Le numéro de l’Agence du revenu du Canada (ARC) de York et Simcoe Sud est le 123635534RR0001
Pour inclure les legs du reliquat de votre succession
Je donne à l’Association canadienne pour la santé mentale de la région de York la totalité (ou %) du reste, des résidus et du reste de ma succession dans le but de répondre à ses besoins/objectif spécifique les plus prioritaires.
Pour inclure les legs d’une somme d’argent spécifique
Je donne à l’Association canadienne pour la santé mentale de la région de York la somme de $ (montant) pour ses besoins/objectifs spécifiques les plus prioritaires.
Pour inclure les legs de biens, y compris des biens immobiliers ou des objets de valeur tels que des actions, des obligations, des bijoux ou des œuvres d’art
Je donne à l’Association canadienne pour la santé mentale de la région de York (description de la propriété) pour ses besoins les plus prioritaires.
Avis de non-responsabilité – Veuillez noter qu’à moins que la propriété ne soit considérée comme utile à l’Association canadienne pour la santé mentale de la région de York, elle sera vendue et le produit utilisé par l’organisation conformément à ses objectifs caritatifs.
Legs conditionnels
Si [nom(s) des principaux bénéficiaires] ne me survivent pas, ou décède(s) dans les (90) jours suivant mon décès, ou à la suite d’une catastrophe commune, alors je donne à l’Association canadienne pour la santé mentale de la région de York [décrire le montant spécifique d’argent, la propriété ou le pourcentage de patrimoine résiduel] pour ses besoins/objectifs spécifiques les plus prioritaires.
Avis de non-responsabilité – Veuillez noter que le langage suggéré suivant est conçu comme une ressource pour vous et votre avocat lorsque vous planifiez votre legs caritatif à l’Association canadienne pour la santé mentale, à la région de York et à Simcoe Sud. Ces informations ne doivent pas être interprétées ou invoquées comme des conseils juridiques.