Skip links

Stages étudiants

Stages étudiants

Nous nous engageons à nourrir l'avenir de demain - nos étudiants. En tant qu'enseignants et mentors, nous valorisons les stages des étudiants.

L’ACSM accueille des étudiants trois fois par an et affichera les postes vacants environ 6 à 8 semaines avant le début des stages.

  • À l’automne pour des stages de semestre (sept-déc) ou d’une année complète (sept-avril)
  • En hiver, pour les stages d’une durée de semestre (janvier-avril)
  • Au printemps, pour les stages d’une durée de semestre (mai-août)

Une fois que vous avez soumis une demande, vous recevrez un e-mail concernant les prochaines étapes. Si vous êtes sélectionné pour faire un stage dans l’un de nos programmes, nous aurons besoin d’un dépistage du secteur vulnérable.

View Open Opportunities

Veuillez noter :

  • En raison du grand nombre d’étudiants qui postulent pour des stages, nous ne pouvons pas placer tout le monde, mais nous apprécions grandement votre intérêt pour l’ACSM de la région de York et de Simcoe Sud.
  • Seuls les étudiants qui sont actuellement inscrits dans un programme universitaire ou collégial nécessitant des heures de stage seront considérés.
  • Les soumissions reçues par courrier électronique ne seront ni reconnues ni lues, seuls les candidats qui postulent via cette application seront pris en compte.

« Avoir un stage à l'ACSM de la région de York et de Simcoe Sud signifie beaucoup pour moi. Pouvoir contribuer à Support for Depression and Choices est tellement incroyable, et je suis reconnaissant de pouvoir en faire partie. Mon rêve est de travailler à l'ACSM, alors avoir l'opportunité de soutenir des clients en tant qu'étudiant et bénévole est une expérience incroyable que je ne prends pas pour acquis.

Kaitlin, étudiante

Return to top of page