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Processus de plainte des clients

Femme debout derrière un bureau avec un homme devant un comptoir frustré par la main sur la tête

Processus de plainte des clients : un guide pratique

Nous croyons en l’amélioration continue de la qualité. Si vous avez une plainte ou une suggestion, nous voulons vous entendre.

Écriture à la main sur un cahier et tenant un téléphone portable dans l'autre main

Vous pouvez déposer une plainte auprès de l’ACSM par téléphone ou par écrit.

Passer du papier sur une table

La plainte peut être transmise à tout membre du personnel de l’ACSM.

Le mot enquêter avec une loupe sur le dessus

L’ACSM enquêtera sur la plainte avec vous. Cela sera fait dans les 5 jours ouvrables.

Pièce de puzzle bleue avec le mot résolution dessus

Une résolution vous sera donnée sous 7 jours ouvrés.

Un morceau de papier déchiré qui dit Appel

Pas satisfait? Écrivez un appel au gestionnaire de programme.

Bureau avec un ordinateur portable dessus qui indique Time For Review à l'écran

Pas satisfait? Envoyer l’appel au directeur du programme. Le PDG passera en revue. Si la plainte concerne le PDG, l’appel ira au conseil d’administration.

Online Complaint and Suggestion Form
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