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Quality Improvement

Perles avec le mot qualité dessus

Quality Improvement

Nous sommes extrêmement engagés à l’amélioration de la qualité et à la compréhension de l’expérience client est une partie importante de ce processus. Apprenez-en davantage sur ce que les clients ont à dire sur leur expérience et sur la façon dont vous pouvez vous impliquer.

Résultats du sondage sur l’expérience client
(avril 2021 à septembre 2021)

Une main passant un smiley en bois à un autre

Comprendre l’expérience de nos clients avec l’ACSM est extrêmement important pour nous. L’une des façons dont nous y parvenons consiste à réaliser des sondages sur l’expérience client.

Célébrations

98 % de nos clients interrogés ont déclaré que le personnel était sensible à leurs besoins culturels.

93 % de nos clients estiment avoir une bonne compréhension de leurs services de traitement et de leur plan de soutien.

89 % des clients estimaient que le temps d’attente pour le service était raisonnable.

84 % de nos clients ont déclaré que leurs besoins étaient satisfaits.

Nous y parvenons grâce à la formation du personnel et à des partenariats avec des organisations externes.

Notre personnel travaille en collaboration avec les clients pour évaluer leurs soins et élaborer leurs plans de soutien individuels.

L’un de nos principaux domaines d’intérêt est de réduire les temps d’attente et nous continuerons à identifier les opportunités pour vous servir en temps opportun.

Nous nous efforçons de répondre aux besoins de tous nos clients grâce à des processus d’évaluation améliorés.

Opportunités

65 % des clients ont déclaré savoir comment déposer une plainte officielle.

63 % des clients qui ont reçu des services pendant plus de 3 mois ont déclaré que le personnel les avait aidés à élaborer un plan pour la fin des services.

Nous travaillons actuellement sur une initiative à l’échelle de l’organisation pour mieux soutenir les transitions de soins.

Devenir conseiller famille client

Photo d'une personne transgenre pointant la main vers l'appareil photo

Lorsque vous, ou votre être cher, receviez des soins à l’ACSM de la région de York et de Simcoe Sud (ACSM-YRSS), pensiez-vous qu’il y avait des choses que nous aurions pu faire mieux ou différemment ? Avez-vous des idées sur la façon de vous assurer que chaque client et membre de la famille reçoive les meilleurs soins possibles à l’ACSM ? Nos conseillers clients et familles sont des partenaires qui œuvrent à l’amélioration de la qualité, de la sécurité et de la pertinence des soins que nous prodiguons.

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