

Quality Improvement
Nous sommes extrêmement engagés à l’amélioration de la qualité et à la compréhension de l’expérience client est une partie importante de ce processus. Apprenez-en davantage sur ce que les clients ont à dire sur leur expérience et sur la façon dont vous pouvez vous impliquer.
Résultats du sondage sur l’expérience client
(avril 2021 à septembre 2021)


Comprendre l’expérience de nos clients avec l’ACSM est extrêmement important pour nous. L’une des façons dont nous y parvenons consiste à réaliser des sondages sur l’expérience client.
Célébrations
98 % de nos clients interrogés ont déclaré que le personnel était sensible à leurs besoins culturels.
93 % de nos clients estiment avoir une bonne compréhension de leurs services de traitement et de leur plan de soutien.
89 % des clients estimaient que le temps d’attente pour le service était raisonnable.
84 % de nos clients ont déclaré que leurs besoins étaient satisfaits.
Nous y parvenons grâce à la formation du personnel et à des partenariats avec des organisations externes.
Notre personnel travaille en collaboration avec les clients pour évaluer leurs soins et élaborer leurs plans de soutien individuels.
L’un de nos principaux domaines d’intérêt est de réduire les temps d’attente et nous continuerons à identifier les opportunités pour vous servir en temps opportun.
Nous nous efforçons de répondre aux besoins de tous nos clients grâce à des processus d’évaluation améliorés.
Opportunités
65 % des clients ont déclaré savoir comment déposer une plainte officielle.
63 % des clients qui ont reçu des services pendant plus de 3 mois ont déclaré que le personnel les avait aidés à élaborer un plan pour la fin des services.
Nous travaillons actuellement sur une initiative à l’échelle de l’organisation pour mieux soutenir les transitions de soins.
Devenir conseiller famille client

