Premiers soins en santé mentale
Devenez certifié, confiant et compétent pour reconnaître les premiers signes de problèmes de santé mentale. Apprenez à identifier les risques et à prendre des mesures pour préserver la vie. Ce cours interactif de deux jours vous offre, à vous, à vos collègues ou à vos amis, les outils, la confiance et les ressources nécessaires pour reconnaître et répondre à un problème de santé mentale ou à une crise de votre propre ou de ceux qui vous entourent. L’achèvement de ce cours est reconnu par un certificat de la Commission de la santé mentale du Canada.
Premiers soins en santé mentale pour les adultes qui interagissent avec les jeunes
Les version jeunesse de ce cours se concentre sur la santé mentale des jeunes âgés de 12 à 24 ans et comprend une éducation sur les troubles de l’alimentation et l’automutilation.
Contactez-nous pour réserver un atelier
Coût: 250 $ par personne. Tarif de groupe : 200 $ par personne (min. 16 personnes)
Pour plus d’informations sur les tarifs ou pour réserver une session, veuillez contacter Danielle Luciano au dluciano@cmha-yr.on.ca ou appelez le 905.841.3977 ext. 2220.